Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ecrire pour exister, crier en silence.
30 juin 2010

Coucou,Je me presente brievement. Je m'appel


Co
ucou,
Je me presente brievement. Je m'appel Noemi, j'ai 1ans. Je vis dans une ile connue pas mal pour tout les catastrophes
 qui s'passe, HaitiJ'ai plusieurs passionepremiel'ecriture,ensuite la musique ou plutôt tout ce qurapel l'art.
 
J'ecridepuimon plus jeunage et cela esdevenus un moyen pour une petitfille dvivre dans son monde creer avesemots.
 
Dans cblogje pense ecrirunebauchd'histoire quisuitce fameutremblement de terre dont tout le monde a entendu
 parler, me tourne dans la tete. J'espere qu cela vous plairas.

2848080272_1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire pour exister, crier en silence.
Publicité
Publicité